vendredi 24 août 2012

Devenir riche à partir de rien

La voila enfin, beaucoup de monde l'attendais et elle est arrivé : L'aventure suivie, Devenir riche à partir de rien ! Le but étant d'arriver au 1 Million de Kamas en partant de rien du tout, comme un débutant ! Vous avez été nombreux à aimer et commenté la vidéo, et ça se ressent déjà sur l'épisode 1 !

Voici les différent lien :


                                                                                         Bon visionnage ! Zophire.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je n'ai trouver aucun moyen de vous contactez via votre blog, je viens de créer un nouveau site sur Dofus, d'astuce dans le même esprit que le votre. Je souhaiterais vous proposez un partenariat de lien envers nos deux sites, afin d'amélioré notre référencement mutuelle et de nous envoyez des internautes.
    Vous pouvez me contacter VIA mon site www.ysandra.com dans le formulaire de contact, ou sur mon twitter ysandra dofus.

    Je vous remercie d'avance de l’intérêt porter à ce partenariat.

    Cordialement,

    Ysandra

    RépondreSupprimer